Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rochelle-Mireuil-Les Jardins Familiaux
La Rochelle-Mireuil-Les Jardins Familiaux
Publicité
Archives
La Rochelle-Mireuil-Les Jardins Familiaux
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 456
Pages
Derniers commentaires
24 avril 2014

Début de saison 2014

En ce début de saison 2014, après la longue période pluvieuse de cette fin d'hiver; nos jardins commence à nous donner satisfaction.

Dans mon potager, je peux voir s'alligne mes pommes de terre, haricots verts et demis-secs, salades, petits pois, oignons, hépinards, betteraves, carottes, ainsi que les premiers plans de tomates, concombres et courgettes.

J'ai déjà pue déguster mes premiers radis (sous chassi), salades, asperges vertes et fêves.

Aujourd'hui, c'est jour de pluie (fine) comme on aime pour nos jardin et qui ne peut être que bénéfique pour nos légumes!!!

 

Mes premières fêves, à consommer sans modération!!!

019

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité